+79818901818
info@openyourspb.com

QUI SOMMES-NOUS

OpenYourSpb – est une société de tourisme la plus extraordinaire, créée par les voyageurs passionnés.


Nous – sommes les uns et les autres, parce que nous créons les circuits touristiques comme pour nous-mêmes.
 

PRINCIPES DE NOTRE TRAVAIL:

Tout le meilleur pour les voyageurs

Nous savons parfaitement ce que nous racontons et ce que nous recommandons. Autrefois nous étions à votre place : nous nous sommes trouvés pour la première fois à l’Hermitage et nous nous sommes promenés sur le quai de Neva, et nous avons compris qu’on pouvait admirer cette ville aux siècles des siècles! Et il est très facile de le faire quand on est entouré des personnes qui ont consacré beaucoup de temps à l’étude et à la recherche des meilleurs endroits dans la ville. Vous visiterez avec nous les musées les plus intéressants, vous vous promènerez dans les plus belles rues et goûterez les meilleurs plats de la cuisine russe. Pourquoi nous sommes sûrs que vous serez contents? Parce que tout ce que nous proposons – est éprouvé par nous-même!

 

Professionnalisme

Tous nos guides ont les licences, ainsi que l’accréditation municipale délivrée par le Gouvernement de Saint-Pétersbourg, et l’essentiel– ce sont les gens, passionnés de leur travail, aucun circuit touristique ne sera ennuyeux avec eux! Tout au long du circuit touristique vous ne serez entourés que de professionnels, dont l’expérience n’est pas mise en doute. En commençant par le guide et en finissant par le garçon au restaurant – personne ne vous désolera. Nous ne travaillons qu’avec les conducteurs polis! A propos, nous n’utilisons que les véhicules sûrs : Mercedes E Class, Mercedes Viano ou Mercedes Sprinter VIP.

Sécurité

Si vous vous posez la question s’il vous faut prendre le passeport, dans quels endroits il faut  garder soigneusement vos choses ou si vous vous inquiétez que vous ayez besoin d’une aide médicale, rappelez-vous que notre équipe est toujours prête à vous accorder une aide et à suggérer comment vous devez vous conduire, où adresser et ce qu’il faut faire dans les situations extrêmes. Nous serons toujours à côté!

+79818901818
info@openyourspb.com

About us

OpenYourSpb is the most unusual tour agency, created by the keen travellers.

And this is us, because we arrange our tours in a way we would love them ourselves!

OUR WORK BASES ON:

Only the best tourist activities

We know everything we recommend and show by heart. Once we were just like you - we visited the Hermitage and took a strive along the Neva embarkment for the very first time and we learned that this city could never stop fascinating us. And when you are with those who took their time to learn and find the best places in St. Petersburg, it becomes even easier. Join us and visit the best museums, walk the most beautiful streets and taste the most delicious dishes of the Russian cuisine. What makes us so sure you will enjoy it? Because everything we offer has been tested ourselves.

High professional skills

All our tour guides are licensed and approved by the tourism department of the city government. They love their job and we can assure you that no part of the tour will be boring or tiring. No person you will meet will disappoint you - from the guide to the waiter in the restaurant. Our drivers are friendly and qualified, and we only use the vehicles of the highest level of safety and comfort - Mercedes E Class, Mercedes Viano and Mercedes Sprinter VIP.

Safety

If you are no sure whether to take your passport with you or not, if you want to know the places where you should keep an eye on your belongings, if you may need medical assistance, always remember that we are always there for you in case of any troubling issues. You can always rely on us!